martes, 28 de diciembre de 2010

module2/leçon3

Activités:
1- Racontez la vie de Sindy de la même manière que le billet X 174 a raconté la sienne:

http://www.durajahbrookesbirdwing.com/sindy.htm

1- Qu´a -elle fait  de bon matin?
2- Comment se rend -elle au boulot?
3- Que fait- elle pendant la matinée?
4- À quelle heure rentre-t-elle?
5- Que fait- elle la soirée?

D´autres vies de chiots pour des exercices semblables:
http://www.durajahbrookesbirdwing.com/album.htm

2- Cuenta una histria parecida a partir del siguiente video:


3- Escoge si lo prefieres comtar la historia de unos pies torturados de mujer inspirándote en lo dicho en la página ,fotos y párrafos adjuntos:

J'arrive pas à suivre. Et surtout pas à m'exciter sur une paire de pompes. J'ai beau essayer, crier, m'extasier en sautant sur place, les bras en l'air, ça sonne faux.
Et pourtant des femmes donneraient leur vie pour des chaussures.
Au fait, c'est encore dans le vent ces horribles semelles compensées à la Loana ? J'ai remarqué que ça revient et résiste régulièrement. Et que l'été 2010 les remet à l'honneur. Un véritable délice, que dis-je, un orgasme visuel.
Et les talons de 10 centimètres, je me fais des entorses et je marche de travers moi avec des talons. C'est possible de crapahuter avec ces trucs, franchement ? C'est quoi ces instruments de torture ?
Tiens, pour être au top de la mode, je peux même avoir les deux, avec les motifs floraux ou fruités, il paraît que ça va cartonner cet été :



Et cette tendance qui dure depuis un certain temps de porter des escarpins hyper pointus, que quand tu fais du 40 comme moi, ça devient des armes ?



Et puis Miu Miu nous annonce que cet été, voilà ce qui sera à la mode. Une vaste blague ? Non, une vraie photo pour vendre. Qui osera porter ces trucs ?


http://www.nectardunet.com/index.php/2010/05/11/628-ces-femmes-psychopathes-de-la-chaussure
-Vocabulario útil para contar la historia:
- attraper une entorse,
- une torsion d'un pied,
- des ampoules,
- serrer la chaussure
- ne  pas pouvoir marcher
-  des callosités sur les pieds.
 - trébucher sur les chaussures.
- des éraflures sur les pieds
-  des rougeurs sur les  pieds

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pratique avant la rentrée