martes, 23 de noviembre de 2010

Joan/5ème leçon

Clicquer pour écouter:

http://tts.imtranslator.net/DQPJ

Je suis Joan.
Ma phrase préférée:"La vie est trop courte pourquón passe son temps à se fàcher".
ma coluleur:lej le jaune.
Ma Passion: J´aime lire et écouter de la musique.
mon loisir préféré: faire du sport.
Le sport que j´adore: j´adore le foot.
Mes vacances idéales: en Bretagne.
Mon style musical:  les ska.
Le dernier CD que j´ai acheté : un CD de Korkatu.
Mon film préféré: Terre de Liberté.
Mon livre de chevet: L´île mystérieuse.
Mon menu préféré: des moules avec des frites.
Cee qui m´agace manger du poisson et les Hip Hop
Mon principal trait de caractère:
je suis très timide.
Ce qui me fait vraiment plaisir: sortir avec mes amis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pratique avant la rentrée