lunes, 22 de noviembre de 2010

5ème leçon:fiche d´identité

Mon prenom: Marina.
Ma phrase préférée: "dans la vie il ya des choses qui n´ ont pas de limites: l´univers et la stupidité humaine"
Ma couleur: l´orange.
Ma passion: la mer et la montagne.
Mon loisir préféré: lire.
Le sport que j´adore: l´alpinisme.
Mes vacances idéales: à Majorque, au bord de la mère.
MOn style musical: j´aime tout.
le dernier C.D. que j´ai acheté: Bebe
Mon film préféré. AMÉLIE
Mon livre de chevet:: la jeune fie à la perle , le seigneur des anneaux
Mon menu préféré: une sole au citron et des mandarines.
Ce qui m´agace: qu´on me réveille, qu´on m´ignore, la guerre, la pollution...
Mon principal trait de caractère: je suis responsable, gaie et assez originale.
Ce qui me fait vraiment plaisir: contempler la nature.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pratique avant la rentrée