domingo, 27 de febrero de 2011

exercices interactifs

-Créer des textes et des exercices propres:
http://usinaquiz.free.fr/jeux/test_francais/exercice_francais/index.html

Faites l´activité  proposée pour compléter la leçon sur Évelyne:

http://www.languagesonline.org.uk/

Mireille

Lundi
Le lundi matin je me lève à sept heures moins le quart. Je me lave, puis je m’habille en uniforme scolaire. Je prends mon petit déjeuner avec mes parents et mon petit frère à sept heures et quart. Je cherche mon sac à dos, puis je quitte la maison à sept heures et demie pour prendre le bus au collège. Le voyage dure trente minutes et j’arrive au college à huit heures et quart. Les cours commencent à huit heures et demie. Nous avons trois cours, puis à onze heures moins le quart il y a la récréation. A une heure je mange à la cantine avec mes amis. Nous mangeons de la pizza, par exemple. C’est délicieux! L’après-midi nous avons trois cours et le collège finit à quatre heures et quart. Je rentre à la maison en bus et j’arrive chez moi à cinq heures dix. Je prends un goûter, puis je fais mes devoirs à cinq heures et demie. Je n’aime pas ça! Le soir je mange avec ma famille à sept heures, puis je regarde la télé ou je joue à l’ordinateur. Je me couche à neuf heures et quart.
Écoutez l´enregistrement:

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pratique avant la rentrée